Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 avril 2009

On efface tout, on recommence...

J'avais perdu l'envie d'écrire, c'est comme cela

Moins de temps aussi ou je me l'autorisais moins, on se promets de ne pas retomber dans la frénésie et puis on y replonge peu à peu.

L'avantage c'est qu'avec l'expérience on remonte à la surface plus souvent, moins de respiration mais aussi moins timorée.

on change tout alors à nouveau, un bébé qui arrive, un petit garçon pour cet été, des questions professionnelles qui s'amorcent pour la fin d'année, c'est drôle comme ce n'est pas facile pour une femme à poste à responsabilité de vivre l'arrivée d'un enfant sereinement sans que cela chamboule tout , des enjeux à partager avec l'Homme, des projets et malgré tout pas le regret de ce choix de vie d'avoir quitter Paris, j'aime Lyon, c'est chez moi.

Et pourtant quand je me regarde , je vois une grande fille sereine face à ces tracas à venir, le visage enfin reposée, plus de cernes, c'est moi dans le miroir

Remettre les pendules à l'heure.

 

 

 

Commentaires

Waaaaa quelle nouvelle!! Mazel Tov poulette!! Un petit gars pour cet été, c'est top de revenir ici et de lire ce joli miracle!
Bon tu m'as manquée et je suis ravie de ne pas t'avoir supprimée de mon netvibes depuis tous ces mois :-)

Écrit par : Julie BBG | jeudi, 23 avril 2009

Idem ;-)
Biz à à ta famillle qui s'agrandit...

Écrit par : Drine | vendredi, 24 avril 2009

félicitations!!! pour l'arrivé de ce petit boy!!

Écrit par : chris.azur | dimanche, 26 avril 2009

Welcome back ma belle ! et toutes mes félicitations.
:-)

Écrit par : Sophie M. | mardi, 28 avril 2009

Écrire un commentaire